Chapu

Collectioneuse d'instants parfaits (encore!)

Lundi 6 juillet 2009 à 0:32

On s'enroule dans des serments, on enfile les promesses sur un fil d'avenir, on tisse les projets, on s'couds les souhaits à même la peau, on se pare d'nos plus beaux souvenirs, on se coiffe d'notre prétendue experience, on s'coince dans un petit cadre de vie pour que le malheur n'ai pas la place d'entrer.

On ne conjurera jamais la peur, la solitude.


Trémulante.



Par Entetante le Lundi 6 juillet 2009 à 1:09
L'orage m'a réveillée.

Camille,je.
Je suis redondante, tu as été la première à le dire.
Lorsque l'éclair passe, on dirait que le jour de lève, puis s'éteint.
Une nanoseconde.
Camille; je t'aime. Même si je suis injuste et égoïste.

Ces mots.
Je voudrais un cadre de toi, des mots; des images.
Camille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapu.cowblog.fr/trackback/2871622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast