Chapu

Collectioneuse d'instants parfaits (encore!)

Jeudi 14 mai 2009 à 15:08

Abracadabrantesque est un hapax et vous n'en avez cure.
Les sens des mots coulent le long de mes sens.
Brouillamini me murmure a l'oreille la douceur de l'indecision
Incongru, sali et usé jusqu'à la corde, reviens à moi s'incliner, maladroit
Turpitude me sourit de malice obscene.
Excroissance, disgracieux, grandit a l'ombre de mon stylo
Obvie trébuche sur l'evidence.
Acroatique s'amuse sur mes cordes vocales.
Abscons vous conchie.
Hermetique a le silence facile.
Gracile est une jeune lolita qui danse dans la rosée du matin.
Chouchoqué vacille dans sa robe colorée, étourdie.


Par Entetante le Jeudi 14 mai 2009 à 19:08
Et camille? Camille se perd? Bouclette? Le retour de tes mots signifie-t-il qu'au loin tu? Camille. Camille? dis, tu n'es pas perdue? pas toi? Garde la tête dans le ciel, pur moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapu.cowblog.fr/trackback/2842760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast