Chapu

Collectioneuse d'instants parfaits (encore!)

Lundi 6 avril 2009 à 14:08

http://chapu.cowblog.fr/images/1002806.jpg

Par Entetante le Mardi 7 avril 2009 à 9:12
Tu m'as dis un jour "je crois que je suis la seule fille au Monde à n'avoir jamais eu envie de dire "un jour j'irai à New York avec toi.. Je n'aime pas cette ville. Je préfère encore San Francisco." Et voilà que tu vas à NY avec Lui. Fou. Tu vas me manquer. Fort. Immensément. Pour sept jours, mais tout de même.

Un jour j'irai à Berlin avec Toi.
Par kouette le Mardi 7 avril 2009 à 20:56
Ma poulettteeeee !!!!!!!! Tu vas me manquuerr !!! vbouuuh ! Abusé 1 semaine à NY masi c'est la class quand meme, pi c'est trop meugnon tu sras avec ton homme et tout
profiiiitteeeeeeee =) =) =)
jte naimzouilleeee ma nabso =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapu.cowblog.fr/trackback/2821253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast