Chapu

Collectioneuse d'instants parfaits (encore!)

Jeudi 14 mai 2009 à 15:12

Elle caline de ses ongles acérés la moiteur de son dos offert. Douceur d'un moment volé. Elle lui confie ses
|contours d'humeur/ coloriages d'humeurs/vents et marée
et
part  reprendre/reprend
le monde où

il l'avait laissée
elle l'avait laissée
ils s'étaient laissés
ils s'étaient lassés.

Par Entetante le Jeudi 14 mai 2009 à 19:10
Mais ce Monde est lointain. Et si? Tu sais que ce n'est pas la solution. Et si. J'aimerais qu'Il te lise, ne serait-ce qu'une fois Qu'Il sache que.
Où sont passées tes îles?
Vous laisserez-vous encore?
Tu ne joue plus depuis longtemps avec cette vie, alors non.
Par chapu le Jeudi 14 mai 2009 à 23:31
Tu sais, ce n'est pas moi, hein.
Mes écrits ne reflete jamais mes sentiments, ressentiments, mes sursaut de coeur.
Je suis en piece détaché, mes mots ne me collent pas les maux.
Par Entetante le Vendredi 15 mai 2009 à 10:32
ça dépend...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapu.cowblog.fr/trackback/2842764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast