Chapu

Collectioneuse d'instants parfaits (encore!)

Lundi 12 janvier 2009 à 15:38

http://chapu.cowblog.fr/images/P1000150.jpghttp://chapu.cowblog.fr/images/1003503.jpg
Ce parfum de nos années mortes
Ceux qui peuvent frapper à ta porte
Infinité de destin
On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient?

Le vent l'emportera

Par Entetante le Lundi 12 janvier 2009 à 17:06
plus un mot ne peut etre prononcé. A moins de l'inventer. pire.
Par Entetante le Lundi 12 janvier 2009 à 21:18
OH! Le savais-tu? nos muses, nos Elles*, elles ont également du même mois. Pas le même que nous, leur propre mois à elle. Ben tu es mon moi toi tu sais. oh je t'aime.
Par kouette le Mardi 13 janvier 2009 à 17:52
oua alors la catin j'ai RIEN compris :o !
de qui tu parles xD ? :p
C'est excelent la chanson ^^ fallait y songer :p:p:p
rallala les moments à 4 se font rareuh :('
jvous aimes :D
Par kouette le Mardi 13 janvier 2009 à 17:53
n'empeche camille tu t'en sort bien pr la 2eme photo, :p:p:p
Dora pas reveillé, moi on en parle pas :p :p pi catia a le regard perdu xD :p
Par Entetante le Mardi 13 janvier 2009 à 21:16
Ben, Pacome et Louise :)
(pis euuh, une des rares photos de 2nde ou j'ai pas une tete a chier dehors, titouplé!! (dédicasse à la TL poulette(pis j'avoue, tu t'en sors...(le pull rose alors que c'etait pas en mars? ^o) (et non, je ne fermerais pas mes parentheses...
Par chapu le Mardi 13 janvier 2009 à 22:53
Ouais mais j'sais pas, j'crois qu j'aimais bien venir habillée n'importe comment quand on svoyait en soirée et qu'on prenait des photos ^^
Par Entetante le Mercredi 14 janvier 2009 à 21:01
Je crois qu'il s'agit d'un mouvement généralisé de nous. C'est pas comme si j'avais presque le meme haut sur toutes les photos -_-"
Par Entetante le Mercredi 14 janvier 2009 à 21:02
M'en fiche, je l'aime mon haut-vert-de-la-mort-qui-tue-tellement-il-est-décolleté
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapu.cowblog.fr/trackback/2766437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast